Azura spas
Publié le 18 Février 2016 à 10h00 - 789 clics

Un aspirateur pour spa

Nous savons tous que le tarif spa n’est pas donné à tout le monde. De plus, l’entretien et le remplacement des eaux peuvent coûter très chers. Ainsi, pour faire des économies, il est important d’entretenir son spa régulièrement. Un des instruments les plus utiles pour son entretien est l’aspirateur pour spa. Qu’est-ce qu’un aspirateur pour spa ? Comment l’utiliser ?

Le rôle d’un aspirateur pour spa

Le premier geste à adopter lorsqu’on et en possession d’un spa est l’entretien. L’entretien doit être fait régulièrement. L’eau doit être vérifiée fréquemment ainsi que le filtre pour qu’il ne soit pas trop souillé. C’est là qu’intervient un aspirateur pour spa. Son objectif est de garder la propreté du spa le plus longtemps possible. Il a pour fonction d’aspirer toutes les impuretés du spa : les débris et autres dépôts. Ainsi, il sera inutile de procéder à un changement fréquent de l’eau du spa à cause de l’obstruction du filtre.

Comment se servir d’un aspirateur pour spa ?

Il est très simple de manipuler un aspirateur pour spa. Tout est manuel. Nul besoin d’un tutoriel des plus sophistiqué ni d’un branchement à une prise électrique. Le mécanisme est simple telle une pompe à vélo.

Si l’aspirateur est noyé, il suffit juste de tirer sur la manche pour pomper. Ce mouvement permettra à l’aspirateur d’attirer tous les débris présents dans la baignoire laissant le filtre effectué son rôle sans aucun problème : filtrer l’eau pour qu’elle soit bonne.
Une fois rempli, rien de plus simple pour le vider que de détacher le filtre de l’aspirateur et d’enlever toutes les saletés qui sont présentes. Puis le rincez à l’eau claire. Et c’est fait !

Lorsque vous achetez un aspirateur pour spa, généralement d’autres accessoires vous seront fournis avec. Vous pouvez par exemple trouver dans le pack une brosse pour des nettoyages de fond et pour les parois. Certains fournisseurs proposent dans le même lot une épuisette. Celle-ci vous serait utile pour pêcher les impuretés en surface. Tous ces accessoires sont nécessaires pour l’entretien de votre spa.

Maintenant que vous avez les outils en main, faites le maximum pour garder la propreté de votre spa le plus longtemps possible sans avoir à changer l’eau.

Soumettez votre message concernant ce billet si vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Notre gamme"

  1. 18 Oct. 2017Vous allez sentir la différence493 clics
  2. 21 Sept. 2017Une gamme de spa proposée par Tropicspa492 clics