Azura spas
Publié le 28 Mai 2016 à 08h00 - 622 clics

Spa gonflable ou spa traditionnel ?

On veut tous profiter d’un bon bain chaud ou d’un moment de détente mais on ne sait pas s’il faut choisir un spa gonflable ou un spa traditionnel. De plus les spas coutent moins cher que d’avoir une piscine chez soi. Si vous êtes décidé, vous pouvez consulter les sites de vente de spa pas chere, ce qui facilitera aussi votre choix entre un spa gonflable et un spa traditionnel.

     

Avantages du spa gonflable

Le plus gros avantage d’un spa gonflable c’est qu’il très facile à installer, moins de dix minutes montre en main : pour commencer installer la bâche sur le sol qui est vendu avec le spa, mettre le spa dessus et le gonfleur fera le reste à votre place, quand c’est fait il faut juste y mettre de l’eau. Il est aussi très facile de le transporter et vous n’avez pas besoin d’un professionnel pour l’installation. Vous aurez également moins de problèmes techniques à gérer, car si une des pièces venait à tomber en panne il vous suffirait juste d’envoyer la pièce au service après-vente de là ou vous l’avez acheté. Vous n’aurez aucun besoin d’appeler un technicien donc encore moins de dépense.

Par rapport au spa traditionnel que ce soit encastré ou semi-encastré, le spa gonflable se transporte facilement d’un endroit à un autre, il suffit de le dégonfler pour l’amener ou vous le voulez. Et pour ce qui est du système électrique trouver juste une prise de 220 V. L’utilisation d’un spa gonflables est très facile car le panneau de commande a été fait pour vous faciliter la tâche : en appuyant sur un bouton vous pouvez mettre la bulle ou changer de température. Tout à était fait pour assurer votre sécurité car le spa gonflable a un disjoncteur, et après avoir fonctionner pendant 30 minutes, il s’arrête automatiquement pendant dix minutes pour éviter la surchauffe.

Il n’y a plus aucune raison pour que vous hésitiez : mais si jamais c’est le cas ; le budget peut faire que votre choix penche en sa faveur, car il coute  relativement moins cher que le spa traditionnel que ce soit dans l’achat ou au niveau de l’entretien.

Soumettez votre message concernant ce billet si vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Notre gamme"

  1. 5 Sept. 2017Optez pour de la vraie détente pure !23 clics
  2. 27 Juil. 2017Le spa en solde est la bonne solution pour un petit budget63 clics