Azura spas
Publié le 16 Mai 2021 à 17h36 - 126 clics

La solution aquafiness pour entretenir votre spa jacuzzi

Un spa jacuzzi  chez-soi, c’est le must pour se relaxer sans avoir à sortir de sa maison. Il permet de débarrasser du stress comme de toute anxiété après une journée harassante ou un problème particulièrement difficile à résoudre. Il suffit de s’y plonger, de faire le vide dans son esprit et d’apprécier le massage des jets d’eau et des remous dans votre bain chauffé à la température idéale pour vous détendre et oublier tous vos malheurs. Pour espérer pouvoir l’utiliser encore longtemps, entretenez-le. La solution aquafiness est l’une de ces méthodes d’entretien ayant fait ses preuves.

 

 

Le point sur l’aquafiness

L’aquafiness est un ensemble de produits d’entretien de votre jaccuzi spa. Il contient notamment du brome.cet élément est le désinfectant par excellence d’un spa. Il est très prisé pour le fait qu’il n’a jamais été mis en cause dans un problème d’intolérance allergique que ce soit cutané ou respiratoire. De plus, il faut savoir que dans l’eau de votre spa, il se peut qu’il s’y forme un biofilm. Ce dernier s’incruste et est très facile à dégager s’il n’est pas traité à ses origines par le biais du brome ou du chlore. Il est à rappeler que l’accumulation bactérienne au niveau de ce biofilm, infeste l’eau de votre bain à remous. D’autant plus que la température clémente ambiante de l’eau du jaccuzi et son humidité permanente favorisent et boostent même la prolifération des bactéries. Cette pullulation bactérienne et microbienne est à l’origine de bien des maux imputés à nos chers spas. Intolérance cutanée, allergie respiratoire, … la liste est longue, mais tous ces maux peuvent très bien être évités. Il faut recourir à un produit d‘entretien de qualité et peu nocif voire même sans risques de toxicité sur la santé de la personne qui va être en contact avec lui comme pour la nature dans laquelle, il va par la suite être déversé.

Le liquide d’entretien aquafiness combat cette prolifération bactérienne au cœur même du biofilm et de toutes les parties de la tuyauterie pour purifier l’eau. D’ailleurs, la solution aquafiness est à base de sels minéraux non toxiques aussi bien pour l’homme que pour la nature.

Soumettez votre message concernant ce billet si vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Balnéothérapie"

  1. 1 Oct. 2021"Quelle doit être la taille exacte de votre spa ?15 clics
  2. 20 Sept. 2021Comment garder votre piscine au chaud : Considérez les avantages d'un réchauffeur de piscine73 clics