Azura spas
Publié le 15 Mars 2021 à 10h45 - 429 clics

Comment éclairer son jacuzzi ?

Il n’est pas nécessaire d’être un excellent connaisseur du jacuzzi pour en posséder un, tout le monde peut installer son jacuzzi intérieur ou extérieur pour se détendre en privée, en famille ou avec des amis. Cependant, comme avec une piscine, un jacuzzi nécessite des entretiens de bases pour garder un certain déclat, éclaircir son eau, garder un aspect plaisant et éviter certaines maladies avec la formations de certaines bactéries.

Produits et technique de nettoyage

Il n’y a pas vraiment une solution miracle pour éclaircir son spa, tout passe par l’utilisation des produits chimiques. Se limiter qu’à un traitement naturel n’éliminera pas les dépôts, les tartres et coloration dû à la saleté de votre jacuzzi. Avant toute chose, pensez à couper l’alimentation de courant pour éviter tout accident. Videz l’eau de votre jacuzzi et choisissez un simple produit de nettoyage baignoire pour le nettoyage de votre jacuzzi, il peut bien faire l’affaire car utiliser des produits chimiques trop forts pourraient endommager la coque du jacuzzi et des produits trop doux risquerais de ne pas faire l’affaire. Désinfectez ensuite la coque de votre jacuzzi en l’essuyant soigneusement avec de l’eau de javel, puis rincer tous ces produits chimiques avec une grosse serviette imbibée d’eau, éponger totalement l’intérieur de votre jacuzzi avec une serviette douce pour le sécher complément. Frotter la coque de jacuzzi avec une serviette trompée d’une petite faible quantité de cire puis recouvrer votre jacuzzi pour le protéger.

Le traitement de l’eau

Pensez aussi au nettoyage et l’éclaircissement de l’eau, car il n’est pas conseillé de vider son jacuzzi plus de 6 fois par année, le traitement de l’eau est donc une obligation pour une eau saine et claire. Plusieurs produits chimiques comme le brome, le chrome et des techniques comme l’électrolyse du sel, l’ozonation et l’utilisation des ultras violets permettent d’avoir des résultats plus efficaces.

Soumettez votre message concernant ce billet si vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Balnéothérapie"

  1. 1 Oct. 2021"Quelle doit être la taille exacte de votre spa ?15 clics
  2. 20 Sept. 2021Comment garder votre piscine au chaud : Considérez les avantages d'un réchauffeur de piscine73 clics